Du 07-08-2026 au 31-08-2026 à 18:30

Trois artistes, trois sensibilités, trois regards qui se croisent autour d’une même question : celle de l’identité et de l’émotion.

Avec Sylvie Planson, Maryse Buffard et Françoise Delorgue, l’exposition Identité & Regard explore la diversité des perceptions et des ressentis. À travers leurs œuvres – peinture et photographie – les artistes cherchent à révéler ce qui fait l’essence d’une image ou d’une toile : une émotion, une lumière, une présence.

Leur démarche artistique oscille entre instinct et réflexion. Certaines créations naissent dans l’élan spontané du geste, d’autres dans une observation plus construite du monde, comme en photographie. Toutes ont en commun le désir d’offrir au regard un moment d’apaisement et de beauté, comme une parenthèse sensible dans un monde parfois sombre.

Chacune poursuit ainsi une quête personnelle : se perfectionner, explorer de nouveaux univers et transmettre, à travers ses images ou ses couleurs, une émotion singulière parfois solaire, parfois intime capable de révéler l’âme d’une photographie ou d’une toile.

Vernissage le 7 août à 18h30.

https://mairie-azille.com/agenda/expo-identite-regard/

Coordonnées

Salle des Voûtes
11700 Azille
Pour afficher ce contenu
vous devez accepter les cookies Publicitaires.